Visite de la vieille ville à Dubrovnik
La vieille ville est de loin la partie la plus intéressante et la plus attrayante de Dubrovnik. En vous promenant dans les ruelles de la vieille ville, vous ne verrez pas seulement les sites les plus intéressants, mais vous ressentirez également l’atmosphère spécifique et quelque peu mystique qui se dégage des anciens murs de pierre, l’odeur des herbes aromatiques, la blancheur des draps qui sèchent au soleil entre les maisons, le bavardage constant des habitants dans les rues étroites et animées…
la meilleure façon d’apprendre, de ressentir la ville est de se fondre dans la foule et de la laisser vous emmener dans un voyage inoubliable à travers le dédale des rues de Dubrovnik et à travers les siècles. Dubrovnik vous invite à déguster des spécialités locales mais aussi à découvrir son patrimoine.
Pendant votre séminaire en Croatie, ne passez pas à côté de “la Perle de l’Adriatique”, nous visiterons le monastère Franciscain, le musée maritime, le palais des recteurs et le musée ethnographique Rupe. Nous terminerons la visite de la vieille ville de Dubrovnik avec le téléphérique qui nous emmènera au plateau de l’ancienne cité où les vues panoramiques vous laisseront sans voix. Lors de la visite de la vieille ville de Dubrovnik, profitez simplement de la vue, imprégnez-vous de l’atmosphère authentique et observez la vie quotidienne dynamique de la ville.
Les arômes invitants de la délicieuse cuisine méditerranéenne se répandent dans les rues étroites de la ville, de nombreux restaurants et tavernes vous incitent à faire une pause et à goûter certaines des spécialités locales. La vieille ville ne perd pas sa vivacité à la nuit tombée, bien au contraire. D’innombrables représentations musicales et théâtrales sur les places de la ville et une variété d’événements préservent le dynamisme de la vie urbaine longtemps après le coucher du soleil. La visite de la vieille ville de Dubrovnik vous promet de spectaculaires sites historiques et de délicieuses bouchées gastronomiques.