Votre séminaire d’entreprise en Suède sur mesure

Située en Europe du Nord, au cœur de la Scandinavie, la Suède fait partie des plus beaux pays du monde.

Entre ses monts aux extrémités enneigées, ses forêts et ses lacs, elle est une destination parfaite pour les amoureux de la nature.

N’hésitez donc plus et embarquez pour la Suède pour votre prochain voyage professionnel et profitez-en pour effectuer un retour aux sources à la fois motivant et relaxant.

Stockholm
Stockholm Suède

Nos Activités Teambuilding pour

Visite du musée Viking à Stockholm
Visite du musée Viking Découvrir cette activité
pexels photo 9639658 1646395339
Chasse au trésor dans la ville Découvrir cette activité
Croisière autour de l'archipel de Stockholm
Croisière autour de l'archipel Découvrir cette activité
Vol en montgolfière à Stockholm
Vol en montgolfière Découvrir cette activité
01 04

Nos Inspirations pour

Pourquoi organiser un
Séminaire en Suède

La Suède : à la découverte des parcs nationaux


La Suède compte plusieurs réserves et parcs nationaux qui contribuent, non seulement à la renommée du pays, mais aussi à l’embellissement de ses paysages. Le pays renferme notamment 4 grands parcs nationaux qui suscitent l’intérêt de nombreux visiteurs chaque année.


Le premier est le parc national Abisko qui se situe au nord du pays, dans le comté de Norrbotten en Laponie. Situé à quelques marches de la frontière que partage la Suède avec la Norvège, ce parc est un joyau de la nature où il est possible de camper, de se balader ou d’effectuer une randonnée tout en profitant de la sérénité dégagée par les lieux.


Le deuxième est le parc national de Sarek que l’on retrouve toujours dans le comté de Norrbotten, près de la ville Jokkmokk. S’étendant sur près de 2 000 km² dans les Alpes scandinaves, ce parc est entouré de deux autres parcs nationaux qui sont Stora Sjöfallet et Padjelanta. Il est l’endroit parfait pour tout type de randonnée.


Le troisième est le parc national de Tyresta qui convient aux amateurs de sports au grand air comme les randonnées ou encore le ski. Il est aussi idéal pour les balades à vélos.


Enfin, il y a le parc forestier de Slottsskogen qui accueille chaque jour des pique-niqueurs. Les amateurs d’histoire y sont aussi les bienvenus, car ce parc est le siège du musée d’histoire naturelle de Göteborg.


Les endroits à ne pas manquer en Suède


À part les parcs nationaux, la Suède compte de nombreux sites à visiter. À Stockholm, la capitale surnommée la Venise du Nord, vous pouvez retrouver de nombreux spots incontournables qu’il est recommandé de découvrir le temps d’une balade en bateau. Commencez par visiter le vieux quartier Gamla Stan. Ensuite, vous pouvez enchaîner avec la visite du Palais Royal, des châteaux de Drottningholm ou de Gripsholm ainsi que des jardins comme celui de Djurgården.


Après la capitale, cap sur la deuxième ville du pays qui est Göteborg. Connue pour sa richesse culturelle, cette ville abrite de nombreux parcs et jardins. On y trouve aussi le musée de la Marine qui attire de nombreux visiteurs. Un autre point qui joue en faveur de Göteborg est la gastronomie locale à base de fruits de mer. Aux alentours de la ville, on trouve, en effet, de nombreux villages de pêcheurs.


Enfin, pour les adeptes de paysages poudreux, vous pouvez aller au Kebnekaise qui est le point culminant du pays. Vous pouvez aussi aller à la station de ski de Riksgränsen qui se situe près de la frontière norvégienne. Vous pouvez y pratiquer toutes sortes de sports d’hiver tels que le ski nordique.


Organiser son séminaire d’entreprise en Suède


L’organisation d’un séminaire permet à votre équipe de renforcer sa cohésion. Sortez de la routine, emmenez votre équipe en voyage de rêve en Suède. Faites confiance à Séminaire.com pour l’organisation de votre séminaire. Nous vous offrons des propositions personnalisées selon votre budget et vos attentes. Pour plus d’informations, rendez-vous sur notre site web.


Votre
Séminaire
100% SUR-MESURE