Bairro Alto, un quartier festif

Le Bairro Alto est incontestablement un des quartiers les plus festifs de la capitale. Il se trouve sur la colline ouest de Lisbonne et se traduit par “quartier supérieur”. Le jour, les visiteurs arpentent ses ruelles pavées escarpées, visitent l’église Saint Roch, empruntent le funiculaire de Bica et s’aventurent dans ce quartier bohème. Sans oublier les points de vue spectaculaires qu’offre ce quartier sur la capitale. On retient notamment les deux principaux belvédères qui sont le miradouro Sao Pedro de Alcantara et le miradouro Santa Catarina.

 

 

Dès la nuit tombée, le Bairro Alto, reconnu pour son âme animée et festive, vous accueille en compagnie des lisboètes pour une nuit enflammée. Une occasion en or de se glisser dans la peau des locaux, et découvrir le patrimoine culturel et gastronomique à leurs côtés. Chez Seminaire.com, nous adorons explorer les endroits les plus branchés, nous vous emmenons à Lisbonne pour y découvrir la vie nocturne trépidante du quartier festif Bairro Alto.

 

De 22h à 4h du matin, les ruelles très animées ne laisseront pas indifférentes vos collaborateurs. Vous pourrez dîner, aller chez le coiffeur, boire un verre, assister à un concert, faire du shopping dans un concept-store ou encore aller en discothèque. Arrêtez-vous dans un bar, un restaurant ou encore une des tascas pour y savourer quelques spécialités ou encore pour écouter du fado. Plongez-vous dans la culture Lisboète, savourez les spécialités portugaises et évadez-vous le temps d’une soirée dans cette ambiance de folie!

Nos expériences et programmes de
séminaire à Lisbonne