La Street Food à Taghazout

#Gastronomie
Un fait bien connu concernant le Maroc est que l'une des principales raisons de s'y rendre et d'y organiser votre séminaire d'entreprise est de se régaler de sa délicieuse cuisine. Enfin, il y a bien d'autres raisons impérieuses de visiter le Maroc, comme sa culture, son histoire, son climat, le désert du Sahara et d'autres attractions.

Au cours de votre séminaire à Taghazout, vous aurez l'occasion de déguster plusieurs dîners délectables dans votre hôtel et dans les restaurants des environs. Mais il faut savoir que certains des repas marocains les plus mémorables sont plutôt servis dans un marché local.

Pour votre tasting tour en compagnie de vos collaborateurs, voici cinq plats de la street food marocaine à Taghazout :

Sfenj : Les sfenj sont des beignets marocains dont la texture est un peu plus moelleuse et plus légère que celle du beignet occidental.

Cette street food marocaine est servie chaude avec une pincée de sucre, généralement avec une tasse de thé à la menthe, et on la trouve dans pratiquement tous les marchés traditionnels.

Loubia : Les haricots blancs, ou Loubia comme on l'appelle au Maroc, peuvent être servis comme plat principal ou comme plat d'accompagnement avec du pain fraîchement cuit. Il s'agit d'un plat traditionnel et savoureux que vous prendrez du plaisir à découvrir pendant votre séminaire à Taghazout.

Zazaa : Ce milkshake est une boisson populaire au Maroc, facile à préparer en mélangeant des amandes et des dattes avec du lait. Il est servi glacé, avec un peu d'eau de fleur d'oranger pour plus de douceur.

Tafernout : C'est tout simplement une sorte de pain traditionnel berbère cuit dans un four en argile sur un lit de cailloux. Il est impossible de se rendre à Taghazout sans goûter ce délicieux pain.
Vous aurez l'occasion de déguster le pain tafernout avec de l'huile d'argan, l'huile d'olive et différentes sortes de miel ou d'amlou (pâte d'amande, miel et huile d'argan).

Soupe de poisson :  Presque une version simplifiée de la Bouillabaisse française, la soupe de poisson marocaine est onctueuse avec quelques notes de cumin fumé. Une réelle explosion de saveurs dont vous ne voulez pas vous priver pendant votre séminaire au bord de mer.

N'ayez pas peur d'expérimenter différents plats de la street food marocaine pendant votre séminaire à Taghazout, vous et votre équipe pourriez découvrir qu'ils font partie de vos délices préférés !
Street Food Marocaine
Street Food Marocaine
Street Food Marocaine
Street Food Marocaine

Nos Inspirations pour
votre séminaire à Taghazout

Nos Activités Teambuilding pour votre séminaire à Taghazout

Du jeu, de l'aventure, du dépassement de soi, de la stratégie… Vivez une aventure unique avec le Survivor Challenge à la plage de Taghazout !
Survivor Challenge à la plage Découvrir cette activité
Initiation au Surf au Rocher du Diable à Taghazout
Initiation au Surf au Rocher du Diable Découvrir cette activité
randonnée à Paradise Valley
Randonnée à Paradise Valley Découvrir cette activité
Buggy entre océan et montagnes à Taghazout
Buggy entre océan et montagnes Découvrir cette activité
01 04
Votre
Séminaire
100% SUR-MESURE