Les plats marocains de poissons à essayer
Lors de votre séminaire à Taghazout, profitez de la richesse du Maroc en poissons et en fruits de mer pour déguster quelques-uns des chefs-d’œuvre de la gastronomie marocaine. Sans plus tarder, nous vous présentons 3 plats de poissons de la street food à la haute cuisine ! Sardines à la chermoula : Les marocains sont fous de sardines ! Ils en préparent de différentes manières, notamment des variétés farcies frites, des boulettes de sardines à la sauce tomate épicée et des sardines grillées. Les sardines à la chermoula sont une option délicieuse que vous devriez essayer.De nombreux convives ont décrit ce plat comme un mélange légèrement épicé de saveurs et de textures. Un plat de la cuisine marocaine populaire qui ravira les papilles de vos collègues.
Calamars farcis : Pour un repas plus exotique et plus “chic”, ne cherchez pas plus loin que les calamars. Le calamar à la marocaine est un plat incontournable dans les restaurants de Taghazout, et les visiteurs pourront le trouver en abondance. Le calamar peut être préparé de différentes manières, et les différentes régions auront probablement leurs propres variations, mais celui que vous dégusterez à Taghazout reste indétrônable.
Pastilla de poissons : La pastilla est l’un des plats les plus délicieux de la haute cuisine marocaine. D’ailleurs, la pastilla n’est pas seulement disponible sous forme de pâtisserie ou de tourte au poulet et aux amandes, plusieurs versions sucrées et salées existent. Les gourmets peuvent également apprécier cette version délectable aux fruits de mer et poissons pendant votre séminaire à Taghazout.
À Taghazout, ne vous laissez pas tromper par les habituels tajine, kefta, couscous et méchoui, faites comme les marocains, au bord de mer, ils mangent du poisson et des fruits de mer. Il existe de nombreuses variations savoureuses de ces plats qui laisseront toute votre équipe plus que satisfaite. Si vous prévoyez un séminaire au Maroc, gardez vos options ouvertes et votre estomac vide… La cuisine marocaine en vaut l’attente !