Massimo Bottura Experience

#Gastronomie
Nous vous faisons découvrir la Casa Maria Luigia de Massimo Bottura !

Massimo Bottura, Chef Patron de l’Osteria Francescana, restaurant trois étoiles Michelin et lauréat du World’s 50 Best Restaurants en 2016 et 2018, a ouvert les portes de la maison d’hôtes portant le nom de sa mère, où vous pourrez vous détendre entre art, nature, cuisine traditionnelle et étoilée !Francescana at Maria Luigia est une nouvelle expérience culinaire passionnante conçue par le chef Massimo Bottura, trois étoiles au Michelin. Elle est située dans la Casa Maria Luigia, la maison de campagne italienne des Bottura, restaurée avec amour et récemment ouverte au public. Cette expérience vous propose un menu dégustation de l'Osteria Francescana comprenant des plats emblématiques du célèbre restaurant de Modène dans un cadre unique.

Trois tables communes accueillent les invités pour leur permettre de partager une expérience intime et unique dans l'une des cuisines les plus réputées au monde. Il est possible aussi d'organiser un déjeuner barbecue brunch dans le jardin.

Même l'entrée de ce lieu est spectaculaire : après s'être dirigé vers la propriété en empruntant une allée qui semble interminable, vous arrivez à un portail en fonte. Traversez-la et préparez-vous à être stupéfait : une villa italienne du XIXe siècle avec deux cônes de glace surdimensionnés sur ses balcons s'offre à vous. Oui, ce n'est pas une auberge ordinaire. Rassurez-vous, il n'y a rien de conventionnel dans cet endroit. Bien au contraire, Lara et Massimo sont deux personnes merveilleusement sympathiques qui veulent rendre leurs clients heureux. Des hôtes qui apprécient principalement l'authenticité, la Dolce Vita et ... les produits biologiques du jardin et de la région.

Lara et Massimo adhèrent tous deux avec succès au credo suivant : tu ne dois pas ennuyer ton public. Ce qui s'applique parfaitement au menu de 9 plats proposé le soir. Savourez-le en vous asseyant sous les célèbres tableaux de Damian Hirst, "La Cène".

Nous pourrons faire escale lors d'un déjeuner jusqu'à 50 personnes dans les jardins de la Casa Maria Luigia. Il est également possible d'y séjourner. Pourvu de 12 Suites, la Casa Maria Luigia peut accueillir jusqu'à 24 personnes.
Massimo Bottura Experience en Toscane
Massimo Bottura Experience en Toscane
Massimo Bottura Experience en Toscane
Massimo Bottura Experience en Toscane

Nos Inspirations pour
votre séminaire en Toscane

Nos Activités Teambuilding pour votre séminaire en Toscane

91c7c3ba 8294 4040 8a8e e2791d11fac4 1645696902
Escape game sur les secrets de la famille Médicis Découvrir cette activité
vinoalponte 1643034055
Food tour "Magiar bene" en Toscane Découvrir cette activité
Découverte de la région de Chianti et de ses vins! Découvrir cette activité
01 03
Votre
Séminaire
100% SUR-MESURE