Top des monuments à découvrir

#Lifestyle
Istanbul est une riche région historique de Turquie, appréciée pour ses ruelles bondées, sa belle architecture et son ciel rempli de montgolfières. Istanbul abrite une variété de monuments de renommée mondiale. Les Ottomans, les Romains et les Byzantins ont tous laissé leur empreinte sur ce pays. Lors d'une visite guidée ou d'une chasse au trésor animée, nous plongerons dans l'histoire de cette cité millénaire en nous rendant à ses sites les plus symboliques. Voici un aperçu des top monuments à découvrir au cours de votre séminaire à Istanbul :

Le palais de Dolmabahce était autrefois le palais des sultans, d'ailleurs on le qualifie de Versailles ottoman. Il est extrêmement opulent, avec un extérieur en marbre blanc et un intérieur plaqué or. Il abrite une vaste collection d'art ainsi que des objets rares tels qu'une étonnante collection de lustres de Baccarat. C'est l'une des structures les plus impressionnantes et étonnantes d'Istanbul que vous visiterez en compagnie de vos collaborateurs pendant votre séminaire culture et découverte.

La mosquée est massive, avec une construction exquise qui est embellie par des tuiles, des motifs et des vitraux. Ceux qui ont visité des mosquées au cours de leur vie remarquent que la plupart d'entre elles sont en fait assez peu ornées à l'intérieur. La Mosquée bleue, en revanche, est unique en son genre en termes de grandeur, d'architecture et de décoration intérieure, l'un des top monuments à découvrir à Istanbul !

L'église du Saint-Sauveur-in-Chora est un superbe exemple d'église byzantine, avec ses mosaïques et ses peintures du XIVe siècle. Dans la même veine que l'Aya Sofia, elle a été transformée en mosquée et, enfin, en musée. Pendant que vous créez des liens avec collaborateurs, flânez dans les rues pavées avec ses maisons traditionnelles ottomanes avant d'admirer la vue depuis les remparts de la ville datant du cinquième siècle.

Si nous organisons votre séminaire à Istanbul, nous ne manquerons pas la résidence des souverains de trois continents. Topkapi Palace illustre le meilleur de l'architecture du Moyen-Orient. Cet imposant manoir médiéval est le plus célèbre d'Istanbul, c'est un incontournable. Nous aurons également la possibilité d'admirer des armes historiques utilisées par les sultans, de magnifiques collections de porcelaine, et divers bijoux et trésors d'autrefois. L'endroit idéal pour prendre des photos avec votre équipe et garder un souvenir de votre événement d'entreprise en Turquie.

La citerne basilique est un endroit aussi insolite que fascinant. C'est la plus grande des centaines de citernes historiques d'Istanbul, avec des rangées de colonnes antiques. Le visage de Méduse peut être trouvé sur une poignée de bases de colonnes ! La citerne basilique, autrefois un système de filtration d'eau pour le palais et apparue dans un certain nombre de films, doit absolument être citée dans notre top monuments à découvrir.
Top des monuments à découvrir
Top des monuments à découvrir
Top des monuments à découvrir
Top des monuments à découvrir

Nos Inspirations pour
votre séminaire à Istanbul

Nos Activités Teambuilding pour votre séminaire à Istanbul

Crime de l'Orient Express
Crime de l'Orient Express Découvrir cette activité
Dragon Boat Corne d'Or à Istanbul
Dragon Boat Corne d'Or Découvrir cette activité
Atelier artisanal turque Découvrir cette activité
01 03
Votre
Séminaire
100% SUR-MESURE