Visiter la Grèce depuis Bodrum

N’est-ce pas formidable, l’excitation de se retrouver dans un autre pays, ne serait-ce que pour une journée ? Certaines îles grecques sont si proches de la côte turque que l’on a l’impression de pouvoir tendre la main et toucher les rivages ! Vous nous proposons une expérience insolite, celle de visiter la Grèce depuis Bodrum ! Vous découvrirez l’île grecque de Kos en catamaran ! Une escapade qui ravira toute votre équipe et qui pourra vous donner une idée sur votre prochain événement d’entreprise en Grèce, qui sait ?

 

Située dans le groupe d’îles du Dodécanèse, l’île grecque de Kos se trouve à environ 4 km de la côte de Bodrum en Turquie. Elle attire les visiteurs par sa riche histoire, son architecture impressionnante datant de plus de 2 500 ans, ses belles plages et sa beauté naturelle intacte. Vous pouvez profiter d’une journée active en compagnie de vos collaborateurs, car l’île est une destination populaire pour les cyclistes, et pas seulement. Les plages offrent de nombreuses activités nautiques. La côte magnifique et les récifs proches sont idéaux pour la plongée sous-marine. L’île de Kos est également connue pour ses conditions idéales pour les véliplanchistes et les kitesurfeurs. Pour les plus avides de culture, l’île compte de nombreux musées, temples, églises et sites historiques, couvrant plusieurs millénaires. La ville de Kos est la cité la plus importante de l’île, où vous trouverez une combinaison de divers styles architecturaux des époques lointaines, médiévales et modernes.

La ville est dominée par l’imposant château des Chevaliers de Saint-Jean qui se dresse sur le côté est du port. Kos regorge de sites anciens comme l’Agora antique, le centre de soins Asklepieion et le platane d’Hippocrate, où Hippocrate enseignait la médecine à ses étudiants. Le musée archéologique de Kos est situé dans le centre de la ville, et vous pouvez y voir toutes les découvertes archéologiques incroyables de cette île. Enfin, si l’un de vos collègues est à la recherche d’une bonne affaire, on trouve pratiquement tout dans les magasins de l’île, de la céramique à la fourrure, des chaussures aux livres, en passant par les vêtements, les bijoux et les produits en cuir. Et si vous cherchez à vous détendre, vous trouverez de nombreux cafés, tavernes, restaurants et bars dans les zones piétonnes de la ville. Visiter la Grèce depuis Bodrum sera une expérience exceptionnelle facilement accessible pendant votre séminaire d’entreprise en Turquie !  

Nos expériences et programmes de
séminaire à Bodrum

Votre
Séminaire
100% SUR-MESURE