Les fascinants marchés de Porto

 

 

Les marchés d’une ville peuvent en dire long sur la façon dont ses habitants mangent, cuisinent, font leurs courses et mènent leur vie quotidienne. Porto ne fait pas exception à la règle, et cette ville du nord du Portugal possède de nombreux marchés animés à découvrir pendant votre séminaire au Portugal. Que vous préfériez chiner des souvenirs, découvrir les dernières tendances ou goûter à la nourriture et aux vins locaux, il y a un marché pour vous.

 

 

Voici 3 des plus intéressants marchés de Porto. Le Marché Urbain : Tendance, unique, et à l’affût de tout ce qui se fait de plus chic à Porto, le marché urbain est un must. C’est sans aucun doute l’un des marchés de Porto les plus atypiques et il est tellement amusant qu’il serait parfait pour que nous y organisons un team-building market challenge. Vous pourrez y trouver des meubles et des objets de décoration contemporains, des bijoux uniques et des vêtements originaux.

 

 

Le Mercado Beira-Rio de Vila Nova de Gaia : Ce marché couvert sur le fleuve est un rêve pour les gourmands. Pendant un rallye dégustation ou un food tour, nous nous arrêterons dans les restaurants et les stands de nourriture à l’intérieur pour goûter à certains des meilleurs plats locaux. Ce marché se trouve également à proximité des célèbres caves à vin, ce qui nous permettra ensuite de faire un saut et de déguster le vin qui a fait la réputation de Porto.

Le Marché aux puces de Vandoma : Le matin, le long de la rivière Douro, près de la cathédrale de Sé, les rues s’animent d’images, de sons et de trésors d’occasion. Le marché aux puces de Vandoma est l’endroit idéal pour trouver tous les articles vintage que vous désirez. Même si vous n’avez pas envie d’acheter, c’est l’un des marchés de Porto que vous aurez envie de parcourir juste pour le plaisir. En plus, le Vandoma est l’un des marchés aux puces les plus anciens et les plus historiques de la ville.

Nos expériences et programmes de
séminaire à Porto