Capri et la Côte Amalfitaine

#Lifestyle
Située dans la péninsule de Sorrente, au sud de Naples, nous vous emmenons à la découverte de la magnifique Côte Amalfitaine qui respire le glamour à l’italienne. Alors qu’en plein été, les petites routes pittoresques sont encombrées de touristes en quête de chic, nous vous proposons cette destination au printemps car on y circule sans encombre entre les charmantes ville de Sorrente, Positano et Ravello. Le tout en profitant de conditions météo idéales avec une température qui atteint souvent les 24°. Un cadre magnifique et un dépaysement 100 % garanti durant votre séminaire à Naples !

A cette période de l’année, les coteaux sont ponctués de jaune vif par les excellents citrons qui font la réputation de cette péninsule.

Ancrée dans les eaux d'un bleu turquoise, Capri, île majestueuse située sur un rocher, est vite devenue célèbre grâce à ses illustres hôtes : Cocteau, Gide, Oscar Wilde, Picasso…

 

Mais pour découvrir Capri et la côte Amalfitaine, nous vous proposons une escapade insolite vers les terres et les chemins côtiers, à travers les jardins exubérants et les ruelles plus tranquilles.

Ne manquez pas la découverte d'Anacapri, plus authentique et perché encore plus haut dans la montagne. Vous verrez le côté factice s’estomper devant ces rochers recouverts de vignes et de villas perdues au milieu des pins et des arbousiers. Et le soir, quand le vent euphorisant caresse les aiguilles des pins et qu'on se faufile entre les petits passages blanchis à la chaux, l'île reprend son calme, son vrai visage et son charme qui plaisent à toutes les personnes qui viennent la visiter.

 

Nous ne manquerons pas de visiter les Faraglioni, ces énormes rochers qui émergent des profondeurs de la mer. La grotte bleue, tirant son nom de l’incroyable couleur de ses eaux cristalline est une merveille naturelle. Monte Solaro : cette montagne sur l'île de Capri atteint 589 mètres de hauteur. De son sommet, on peut jouir d'une vue incroyable sur toute l'île, mais aussi y voir au loin Naples et Salerne.

 

Et bien-sûr, nous ne pouvons visiter Capri et la côte Amalfitaine durant votre séminaire à Naples sans vous proposer de vous baigner dans les eaux bleues de la mer tyrrhénienne pour un après-midi farniente. Ici pas de sable fin, mais la mer à flanc de montagne est largement suffisante pour vous émerveiller et même plus !
Capri et la côte Amalfitaine à Naples
Capri et la côte Amalfitaine à Naples
Capri et la côte Amalfitaine à Naples
Capri et la côte Amalfitaine à Naples
Capri et la côte Amalfitaine à Naples
Capri et la côte Amalfitaine à Naples

Nos Inspirations pour
votre séminaire à Naples

Nos Activités Teambuilding pour votre séminaire à Naples

a37c5444 68c5 446f beae d46325a3a5b2 baia4 credit centro sub campi flegrei padi five star idc diving center 1642600943
Plongée sous marine au parc Gaiola Découvrir cette activité
Chasse au trésor à Pompei Découvrir cette activité
seminairecom trek sur le vesuve 004
Trek sur le Vesuve Découvrir cette activité
seminairecom rallye culinaire and gastronomique 014
Rallye gastronomique pour épicuriens Découvrir cette activité
01 04
Votre
Séminaire
100% SUR-MESURE