Pourquoi le Spa Széchenyi est-il si populaire

#Lifestyle
Budapest est réputée pour ses bains thermaux. Il y en a beaucoup dans la ville, mais les bains Széchenyi sont de loin les plus populaires et les plus célèbres !

Les bains thermaux Széchenyi font partie intégrante de la culture hongroise depuis l'époque romaine et, plus tard, depuis l'influence ottomane. Vous y trouverez non seulement des touristes, mais aussi des locaux, des jeunes, des personnes âgées, chacun y allant pour ses propres raisons. Quelle que soit la raison qui vous pousse à visiter les bains Széchenyi de Budapest, vous vous rendrez compte que ce n'est pas seulement une attraction touristique où vous pouvez vous détendre après une journée de travail, les Hongrois y vont aussi pour se ressourcer !



Les bains Széchenyi à Budapest sont une attraction incontournable de Budapest en raison de leur superbe architecture. Le bâtiment a été créé avec un grand souci du détail. Jetez un coup d'œil aux mosaïques de style art nouveau du hall principal ou à son intérieur néo-baroque directement après votre entrée, vous ne serez pas déçu ! Vous pouvez vous y baigner toute l'année, que ce soit pour prendre l'air en été ou pour faire l'expérience du "bain de vapeur" par des températures glaciales en hiver.

Sur le plan thérapeutique, l'eau de ces thermes est bénéfique pour les articulations ou l'arthrite ainsi que pour les problèmes orthopédiques. Le fait qu'il soit souvent représenté sur les photos avec des joueurs d'échecs en train de jouer lui a valu son titre de "bain national hongrois" ! Il est ouvert à tous et les prix sont plus bas que ceux des autres bains !Un large éventail d'activités de bien-être et de remise en forme s'offre à vous : saunas, gymnases aquatiques et hammams vous attendent. Et si vous voulez vraiment vous détendre, n'hésitez pas à vous allonger sur la table de masseurs expérimentés ; les bains Széchenyi à Budapest offrent également des services supplémentaires tels que des bains de bière (pour lesquels ne sont utilisés que des marques tchèques authentiques). Les bains Széchenyi à Budapest organisent également de grandes fêtes, très prisées des jeunes fêtards ! Il s'agit de pool parties qui commencent généralement après 22h30 et qui sont réservées aux plus de 18 ans.

 

Alors préparez vos maillots de bain et découvrez ce lieu incontournable durant votre séminaire d’entreprise à Budapest !

 
Les bains Széchenyi à Budapest
Les bains Széchenyi à Budapest
Les bains Széchenyi à Budapest
Les bains Széchenyi à Budapest

Nos Inspirations pour
votre séminaire à Budapest

Nos Activités Teambuilding pour votre séminaire à Budapest

Patin À Glace Au Bois de Ville de Budapest.
Patin à glace sur la plus grande patinoire d’Europe Découvrir cette activité
Découverte de la ville en Trabant à Budapest
Découverte de la ville en trabant Découvrir cette activité
détente aux thermes de Széchenyi à Budapest
Détente aux thermes Széchenyi Découvrir cette activité
Tournée des Ruins Bars à Budapest
Tournée des Ruins Bars Découvrir cette activité
01 04
Votre
Séminaire
100% SUR-MESURE