Notre sélection de découvertes insolites

#Lifestyle
Une escapade à Budapest le temps d’un séminaire d'entreprise fera le plus grand plaisir à vos équipes. Ses piscines thermales, ses bars à ruines et son quartier du château ne sont que quelques-unes des grandes attractions de la Perle du Danube. Voici notre sélection de découvertes insolites à Budapest !

Se prélasser dans une station thermale :

Budapest, "Capitale Thermale du Monde", propose des piscines intérieures et extérieures dans toute la ville. Les bains Széchenyi sont un endroit idéal pour se détendre dans cette métropole hongroise. Vous pouvez y profiter le temps d’un après-midi ou en fin de journée en sirotant des cocktails entre collègues !

 

Gravir la colline du château :

La visite du château de Buda est un incontournable de Budapest. Construit en 1265, il est inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO. La colline du château offre aux visiteurs une vue panoramique incroyable sur la ville en contrebas.

Surplomber la ville depuis le Mont Gellért :

Le point culminant de Budapest est le mont Gellért (235 m). C'est le meilleur spot pour avoir une vue imprenable sur Buda et Pest. Vous pouvez également descendre de la montagne pour visiter la grotte de Saint Gellért, qui abrite sa statue.

 

Faire une croisière sur Danube :

Le fleuve du Danube divise Budapest en deux quartiers distincts, Buda et Pest. Neuf ponts relient ces rives et offrent différentes vues sur la ville. Une croisière sur ce fleuve est une activité idéale pour flâner et profiter du panorama. Vous pouvez également apercevoir sur la rive le mémorial dédié aux victimes juives de la Shoah créé en 2005. Des chaussures en métal ont été placées là pour honorer la mémoire des personnes fusillées qui devaient se déchausser avant leur exécution avant d'être jetées dans le Danube pendant la Seconde Guerre Mondiale.

Découvrir les cavités souterraines de Budapest :

Budapest repose sur une cavité souterraine remplie d'eau. Plus de 100 km de grottes ont été creusées par les eaux thermales pendant des millions d'années. Commencez votre visite par la grotte Szemlo-hegyi puis explorez le labyrinthe situé sous le château royal de Budapest. Un incontournable des découvertes insolites de Budapest à ne pas manquer !

 

Se rendre sur la Place des Héros :

Les sites de l'UNESCO sont des repères historiques importants. La place des Héros, par exemple, est la plus grande et la plus célèbre place de Budapest. Il ne s'agit pas seulement d'y prendre un selfie, visitez également le Mucsarnok et le Musée des Beaux-Arts pendant que vous y êtes !

 

Et pour finir notre sélection de découvertes insolites à Budapest, nous vous proposons d’assister à un concert à l’Opéra ! Vous serez sans voix devant la sublime architecture de ce bâtiment au style néo-renaissance ! Des représentations ont lieu presque tous les soirs et les prix des places sont très avantageux.
Découvertes insolites à Budapest
Découvertes insolites à Budapest
Découvertes insolites à Budapest
Découvertes insolites à Budapest

Nos Inspirations pour
votre séminaire à Budapest

Nos Activités Teambuilding pour votre séminaire à Budapest

Patin À Glace Au Bois de Ville de Budapest.
Patin à glace sur la plus grande patinoire d’Europe Découvrir cette activité
Découverte de la ville en Trabant à Budapest
Découverte de la ville en trabant Découvrir cette activité
détente aux thermes de Széchenyi à Budapest
Détente aux thermes Széchenyi Découvrir cette activité
Tournée des Ruins Bars à Budapest
Tournée des Ruins Bars Découvrir cette activité
01 04
Votre
Séminaire
100% SUR-MESURE