Visite de la Cathédrale et du Palais Alcazar à Séville

#Challenge & Motivation #Partage d'expériences
S’il y a bien une activité culturelle à faire durant votre séminaire d’entreprise c’est bien la visite de la Cathédrale et du Palais Alcazar à Séville!

Notre activité est idéale pour découvrir la ville à son rythme. Selon la taille de votre groupe, un ou plusieurs guides accompagnateurs vous feront découvrir l’histoire de Séville et se feront un plaisir de partager avec vous raconteront les anecdotes historiques que seuls les locaux connaissent et encore! Que les vrais connaisseurs historiques gardent secrètement!

Vous ne pouvez pas passer à côté de ces symboles qui caractérisent l’essence même de Séville telle que la cathédrale: Ce monument, anciennement islamique, était une mosquée sous l'ère des Almohades avant d'être convertie en une puissante et imposante cathédrale. Avec son cachet unique, elle surplombe aujourd'hui la ville.

Sa nef impressionnante centrale s'élève à 42 mètres et même les chapelles latérales semblent assez grandes. La Giralda, ancien minaret de la mosquée, est maintenant utilisé comme clocher de la cathédrale. D'une hauteur de 100 mètres, il domine la ville et offre une vue imprenable sur la capitale andalouse.

Si ce spectacle dépasse ce que l'on peut imaginer, de nombreuses étapes vous attendent avant de gravir le panorama mais au moins une chose est sûre : s'il y a un réconfort après l'effort ; il vous attend là-haut sur la Giralda. La cathédrale est l'une des trois plus grandes églises de l'Europe après la basilique Saint-Pierre de Rome et la cathédrale Saint-Paul de Londres.

En plus de sa merveilleuse architecture, ce monument abrite un incroyable patrimoine culturel, y compris la tombe Christophe Colomb.

Nous nous dirigerons ensuite à L'Alcazar! Ce palais royal de Séville, est l'un des monuments les plus impressionnants de Séville, que vous ne devriez pas manquer lors de votre visite de la ville. Il s'agit d'un palais fortifié dont la construction fut ordonnée par Abderrahmane III dans l'année 913.

En raison de sa beauté, il a été choisi comme résidence par plusieurs monarques dans le siècle qui ont suivi. Il est maintenant la résidence de Sa Majesté Royale Juan Carlos lorsqu’il se rend en visite à Séville. Les jardins, où un curieux mélange de styles de jardinage différents (arabe, français et style renaissance) peut être admiré, et ne doit pas être manqué.

La visite de la Cathédrale et du Palais Alcazar c'est découvrir toute la splendeur du patrimoine andalous et de la civilisation mauresque lors de votre séminaire en Espagne.
Visite de la Cathédrale et du Palais Alcazar à Séville
Visite de la Cathédrale et du Palais Alcazar à Séville
Visite de la Cathédrale et du Palais Alcazar à Séville

Nos Activités Teambuilding pour votre séminaire à Séville

excursion dans le parc national Doñana à Séville
Excursion dans le parc national Doñana Découvrir cette activité
Descente du Guadalquivir en Kayak
Descente du Guadalquivir en kayak Découvrir cette activité
Visite en calèche à Séville
Visite en calèche Découvrir cette activité
01 03

Nos Inspirations pour
votre séminaire à Séville

Votre
Séminaire
100% SUR-MESURE