Les plus beaux marchés couverts de Madrid

#Gastronomie
Nous vous invitons à découvrir les marchés de Madrid, ces espaces couverts et ouverts au public où vous pourrez déguster de délicieux tapas et des spécialités et plats locaux mais aussi faire quelques emplettes d’épices espagnoles et d’articles faits à la main par des artisans locaux.

Profitez de votre séminaire d’entreprise à Madrid pour visiter ces marchés, qui font partie intégrante de la culture madrilène. Voici notre sélection des plus beaux marchés couverts de Madrid à tester.

Le marché de san Miguel


Ce marché se trouve à quelques minutes de la Plaza Mayor, en plein centre ville de Madrid. C’est l’un des plus anciens et des plus célèbres des marchés couverts de la capitale.

Construit dans le style “Eiffel” il fait partie des plus beaux des marchés couverts de Madrid à visiter. Plusieurs stands gastronomiques s’offrent à vous dans une ambiance festive et conviviale.

Le marché chic et gastronomique : Platea


Un concept gastronomique insolite en Europe et bien différent des autres marchés que l’on connaît à Madrid. Situé au cœur du quartier chic des ambassades, ce marché branché et chic est certainement l’un des plus beaux marchés couverts de Madrid.

Avec son concept unique, vous pourrez déguster de délicieux tapas gastronomiques et assister à un concert donné sur la scène du marché!

Et oui ce marché a été bâti dans ce qui était un ancien théâtre de Madrid, et c’est ce qui fait du marché Platea, l’un des plus insolites marché d’Espagne à visiter durant votre séminaire d’entreprise à Madrid.

Le marché gastronomique san Ildefonso


Un marché historique de Madrid, ouvert en 1835,  où les locaux se rendaient pour faire leur marché. Aujourd'hui c’est devenu exclusivement un vrai temple de la gastronomie espagnole.

Le marché de la Cebada


Construit en 1875, le marché couvert de la Cebada est l’un des plus anciens marchés de Madrid, et certainement l'un des plus beaux. il a d'ailleurs remporté le Prix National d'Architecture en 1962.

Il offre aux visiteurs non seulement une savoureuse cuisine espagnole traditionnelle, mais aussi l’occasion d’acheter différents produits locaux, des bric-à-brac et plein d’autres choses à dénicher sur place.

Le marché gastronomique san Anton


Un des plus beaux marchés couverts de Madrid, il offre 3 étages d’expérience culinaire unique! San Anton abrite des stands avec toutes sortes de tapas, des restaurants et des bars pour partager un dîner convivial sur la terrasse surplombant les toits de Madrid.

Plus qu’un marché, c’est un vrai lieu de rencontre pour partager le plaisir de déguster les délicieuses spécialités espagnoles locales.
Les plus beaux marchés couverts de Madrid
Les plus beaux marchés couverts de Madrid
Les plus beaux marchés couverts de Madrid
Les plus beaux marchés couverts de Madrid

Nos Inspirations pour
votre séminaire à Madrid

Nos Activités Teambuilding pour votre séminaire à Madrid

Rallye dégustation de tapas à Madrid
Rallye dégustation de tapas Découvrir cette activité
Madrid à vélo
Escapade à vélo Découvrir cette activité
Cooking challenge autour de la Paëlla à Madrid
Cooking challenge autour de la Paëlla Découvrir cette activité
Rallye Almodovar à Madrid
Rallye Almodovar Découvrir cette activité
01 04
Votre
Séminaire
100% SUR-MESURE