Découvrez la plage du paradis

Taghazout, l’un des plus beaux villages de la côte atlantique du Maroc, se trouve à 30 minutes au nord d’Agadir. Bien que ce petit coin du paradis soit relativement inconnu de la plupart des touristes, ce village de pêcheurs décontracté est bien connu des surfeurs, qui y trouvent les meilleures vagues du pays. Il y a beaucoup d’autres raisons d’organiser votre séminaire à Taghazout, comme le beau temps toute l’année, l’atmosphère amicale et décontractée, et la gamme incroyablement abordable d’options d’hébergement et de restauration. Par-dessus tout, la beauté simple de ses bâtiments blanchis à la chaux et le bleu profond de l’Atlantique captivent les visiteurs. Voici trois des activités que nous proposons sur la plage du paradis si vous optez pour Taghazout lors de votre séminaire au Maroc.

Surfez sur les célèbres vagues de la région

De nombreux surfeurs débutants ou expérimentés peuvent profiter de la sélection variée de breaks de Taghazout sur ses plages ainsi que sur la côte.

Tous ces sites, à l’exception de quelques-uns, sont accessibles en voiture. Les surfeurs expérimentés y trouveront des droites difficiles comme Anchor Point, Killer Point et Boilers. Par forte houle de nord-ouest, Anchor Point peut atteindre une longueur de 500 mètres. Banana Point et Devil’s Rock sont de bons endroits où les novices peuvent s’exercer. En somme, l’endroit idéal pour que votre séminaire soit aussi excitant que relaxant.

Détendez-vous pendant un cours de yoga face à la mer

Le yoga est très populaire à Taghazout, et de nombreux hôtels proposent des cours de yoga. Diverses retraites de yoga sont fréquemment organisées, et des professeurs du monde entier viennent les animer. Pendant votre séminaire sur la plage du paradis, laissez-vous emporter par la douceur du vent lors d’un cours de yoga face aux majestueuses vagues de l’océan atlantique..

Prenez soin de vous avec un massage ou un hammam

Un après-midi au spa est le remède idéal pour les muscles endoloris après une randonnée matinale ou une session de surf en compagnie de vos collaborateurs. Il existe plusieurs centres de bien-être dans et autour de Taghazout, tous proposent un menu complet de massages et de soins de beauté, mais pour de nombreux visiteurs, la possibilité de faire l’expérience d’un hammam marocain traditionnel est le point fort. Cet ancien rituel est l’équivalent d’un bain de vapeur, avec de nombreux gommages pour une peau douce et soyeuse.

Nos expériences et programmes de
séminaire à Taghazout

Nos Inspirations pour votre séminaire à Taghazout