Les meilleurs ruins bars

#Gastronomie
Budapest est une ville connue pour sa vie nocturne animée ! Le centre-ville de Budapest compte de nombreux bars et clubs à l'atmosphère vibrante et animée. Les Hongrois adorent faire la fête et cela se ressent dans l'air chaque fois que vous sortez, il se passe quelque chose ! Mais qu'y a-t-il de vraiment insolite dans le Budapest contemporain ? La réponse est, sans aucun doute, les Ruins bars. Ces bars décalés incroyablement cool situés dans des bâtiments d'avant-guerre négligés ont pris Budapest d'assaut.

 

On vous propose donc sans plus attendre la liste des meilleurs ruins bars de Budapest où il faut se rendre lorsqu'on part à la découverte de Budapest.Le Szimpla Kert

C’est un véritable monument à Budapest. C'est le plus ancien Ruin bar de la ville ! Il possède plusieurs salles sur deux étages avec une décoration underground. Le Szimpla propose également un marché de producteurs hongrois tous les dimanches matin ; visitez-le pour découvrir les spécialités locales !

 

Instant-Fogaz

C’est l'un des bars les plus impressionnants de Budapest. Il est composé de deux clubs différents : L'Instant et le Fogaz qui ont été réunis dans un seul et même espace. Au total, vous trouverez 18 bars et 7 pistes de danse aux atmosphères variées : techno, rock, pop ou hip-hop. Impossible de ne pas être impressionné ! Ce ruin bar est sans aucun doute un incontournable des meilleurs ruins bars de Budapest.Csendes Letterem

Un autre must see des meilleurs ruins bars de Budapest ! Ce bar jouit d’une décoration originale : poupées et mannequins anciens, gribouillages et objets loufoques viennent recouvrir les murs de ce bar. Vous ne saurez plus où donner de la tête !

 

Mazel Tov Budapest

Ce restaurant du Moyen-Orient est situé dans le quartier juif de Budapest. Contrairement à d'autres ruins bars, il propose des cocktails élaborés et des assiettes de mezze savoureuses au lieu de boissons bon marché et de sandwichs au jambon que nous pouvons trouver partout. Autre différence par rapport à la plupart des restaurants, le Mazel Tov dispose d'hôtesses pour vous accueillir pour une expérience culinaire à la fois moderne et luxuriante, mais qui ne manque pas d'authenticité ou de tradition. Ce bar/restaurant a réussi haut la main, avec son originalité et la qualité de ses plats, son accession à la liste des meilleurs ruins bars de Budapest.

 

Gozsdu Udvar

Passage obligé vers le célèbre quartier juif de Budapest, la cour Gozsdu déborde littéralement de bars et de restaurants aux atmosphères totalement différentes. Rendez-vous-y en début de soirée et laissez-vous guider par son atmosphère effervescente !

 

 
Meilleurs ruins bars de Budapest
Meilleurs ruins bars de Budapest
Meilleurs ruins bars de Budapest
Meilleurs ruins bars de Budapest

Nos Inspirations pour
votre séminaire à Budapest

Nos Activités Teambuilding pour votre séminaire à Budapest

Patin À Glace Au Bois de Ville de Budapest.
Patin à glace sur la plus grande patinoire d’Europe Découvrir cette activité
Découverte de la ville en Trabant à Budapest
Découverte de la ville en trabant Découvrir cette activité
détente aux thermes de Széchenyi à Budapest
Détente aux thermes Széchenyi Découvrir cette activité
Tournée des Ruins Bars à Budapest
Tournée des Ruins Bars Découvrir cette activité
01 04
Votre
Séminaire
100% SUR-MESURE