Séminaire et team building à Majorque

Destination incentive idéale, Majorque est une île qui invite à la découverte de lieux et activités hors du commun.

Organiser un séminaire dans ce cadre exceptionnel vous permettra d’atteindre vos objectifs de communication et de fidéliser vos salariés.

Majorque vous promet des séjours inédits et propices à la création de liens entre les collaborateurs.

Séminaire à Majorque
Séminaire à Majorque
Séminaire à Majorque
Séminaire à Majorque
Séminaire à Majorque
4 raisons d’aimer
cette destination :
Cohésion d'équipe
Détente
Festif
Mer

Nos Activités Teambuilding pour votre séminaire à Majorque

Escapade en catamaran à Majorque
Escapade en Catamaran Découvrir cette activité
Trek et randonnée pédestre à Majorque
Trek et randonnée pédestre Découvrir cette activité
Beach Games à Majorque
Beach games Découvrir cette activité
excursion en kayak à Majorque
Excursion en Kayak Découvrir cette activité
01 04

Nos Inspirations pour
votre séminaire à Majorque

À quoi ressemblerait votre séminaire à Majorque

un exemple avec le programme d'un séminaire incentive à Majorque

1
2
3
4
Jour 1
  • Arrivée à l’aéroport de Palma de Majorque.
  • Accueil des participants, transfère vers l’hôtel et installation dans les chambres.
  • Réunion d’ouverture du séminaire incentive à Palma de Majorque et cocktail de bienvenue.
  • Dîner dans un célèbre restaurant où vous pourrez assister à un spectacle de Flamenco. Appréciez la mise en scène excellente et les chorégraphies de talentueux danseurs.
  • Retour et nuit à l’hôtel.
Jour 2
  • Petit-déjeuner à l’hôtel.
  • Réunion de séminaire entreprise.
  • Déjeuner à l’hôtel : Dégustez la soupe majorquine ou le frito majorquin, un mélange de légumes et de viande cuits à l’huile d’olive.
  • Départ pour votre activité Team Building: Découvrez Majorque d'une manière très différente ! Profitez d'une expérience unique en plein air sur les montagnes de la Sierra de Tramuntana avec des vues spectaculaires de Majorque avec une formula car.
  • Découverte culinaire et gastronomique de l’art de la table espagnole: Assistez à un atelier paëlla dans une ancienne demeure seigneuriale.
  • Vivez une expérience gustative inoubliable en dînant au restaurant gastronomique Daica, qui vous propose des saveurs différentes et nouvelles dans un cadre magnifique.
  • Retour et nuit à l’hôtel.
Jour 3
  • Petit-déjeuner à l’hôtel.
  • Matinée de réunion séminaire en salle plénière.
  • Profitez du beau temps pour savourer votre repas lors d’un déjeuner en terrasse au restaurant Salvia.
  • Départ pour un Team Building nautique: Partez explorer les côtes l’île à bord d’un voilier.
  • Départ pour une soirée de gala sur le thème « White Party », dans une ambiance magique digne des plus grands espaces Lounge de la planète.
  • Retour et nuit à l’hôtel.
Jour 4
  • Petit-déjeuner sous forme de buffet à l’hôtel.
  • Réunion de clôture du séminaire à Palma de Majorque.
  • Départ pour votre déjeuner au Restaurante Toque, qui propose une cuisine élaborée et savoureuse.
  • Terminez votre incentive à l’Aquarium de Palma, et observez une multitude d’espèce aquatiques en vous instruisant grâce aux tablettes situées à côté des bassins. Un moment ludique à partager avec vos collaborateurs.
  • Transfert à l’aéroport et départ des participants.

Pourquoi organiser un
séminaire à Majorque

D’innombrables activités à faire pour un séminaire à Majorque


Majorque se démarque par la diversité et la pluralité des activités envisageables une fois sur place. Vous pouvez profiter de façon non exhaustive :



  • De visites guidées,

  • De sports nautiques,

  • De randonnées en tout genre (VTT, 4×4, pédestre, etc.),

  • De croisières privatisées,

  • D’olympiades sur la plage,

  • D’excursions en quad ou buggy,


Ce ne sont pas les idées qui manquent pour vous faire vivre un team building unique en son genre à Majorque.


Se trouvant au cœur des îles Baléares, Majorque ne manque effectivement pas de créativité en matière d’activités de team building. Voici quelques exemples de programmes plébiscités par les précédents visiteurs :



  • Partir à la découverte de la ville de Palma. Capitale de l’île de Majorque, elle est marquée par son dynamisme. C’est une ville à la fois colorée et lumineuse. Elle est également chargée d’histoire.

  • Savourer un délicieux barbecue à bord d’un catamaran privatisé. Cela vous permettra également de profiter des eaux claires de la mer méditerranée.

  • S’adonner au coasteering. Il s’agit d’une activité qu’on connaît aussi par la dénomination de canyoning côtier. Il promet des découvertes et une bonne montée d’adrénaline.

  • Profiter des parcours extrêmes d’accrobranche. En prenant de la hauteur, vous allez également découvrir des paysages pittoresques.

  • Vivre une soirée les pieds dans l’eau dans un beach club privatisé. Si vos équipes sont plutôt festives, c’est une idée originale à adopter.


Un team building unique en son genre à Majorque


En plus de ces activités, Majorque garantit des phases d’émerveillements. Cette île dispose tout particulièrement d’un cadre exceptionnel. Elle garantit un dépaysement total tout en permettant de profiter de tout le confort nécessaire. Vous trouverez notamment des hôtels de luxe, des centres de bien-être, des stations balnéaires.


Si vous souhaitez sortir du milieu urbain, vous pourrez vous rendre dans des villages plus isolés et partir à la rencontre des habitants dans une ambiance chaleureuse. Ce sera également l’occasion de savourer des plats exotiques et de découvrir une gastronomie locale authentique.


Le climat de Majorque reste exceptionnel tout au long de l’année. Il n’est donc pas nécessaire de se restreindre à une saisonnalité particulière, même si la meilleure période pour s’y rendre est entre juin et septembre. Si vous partez de Paris ou des grandes villes françaises, vous n’aurez qu’à faire un vol direct d’environ 2h. Avec une population assez jeune, Majorque reste dynamique le jour comme la nuit.


La beauté des criques, un paysage paradisiaque qui n’attend qu’à être découvert et des activités à ne plus en finir : il y a mille et une façons de profiter de la mer, des plages et de la nature à Majorque. Sur cette île, les excursions peuvent être réalisées en jeep, en buggy ou en quad..


Palma de Majorque, un séminaire au cœur d’une ville balnéaire 


Première ville de l’île de Majorque, Palma mérite d’être découverte. Si vous n’avez pas beaucoup de temps à passer sur cette île, cette destination peut être au dessus de votre planning. Palma propose un large choix de bars et de clubs que nous pourrons vous recommander dans le cadre de votre séminaire.


Palma est une ville pleine de charme et plutôt concentrée que vous pouvez découvrir sur deux jours à l’occasion d’un séjour court. Après votre arrivée à l’aéroport de Palma de Majorque, nous pourrons organiser votre transport immédiatement à dans hôtel adapté à vos besoins. Avec nos services plus besoin de courir et de planifier les activités en dernière minute, vous n’avez qu’à profiter de votre séminaire.


Une fois à l’hôtel, votre équipe pourra s’acclimater autour d’un cocktail et d’un buffet déjeunatoire. Un moment propice aux échanges et aux annonces de teasing sur la suite du programme. Ensuite, votre séminaire peut s’enchaîner avec la visite de la ville et des activités de team building. À noter qu’à Palma, les soirées promettent d’être actives : la plupart des grands restaurants de la ville proposent des animations réussies.


Pour le deuxième jour, vous pourrez entamer une partie plus orientée travail avec des petits ateliers dans une salle dédiée. Afin de varier les plaisirs, ces sessions professionnelles pourront être espacées par des visites de la ville ou des sorties en mer.


Profiter d’une navigation en Méditerranée à la découverte des îles Baléares


La côte de Majorque révèle des eaux turquoises, elle est ornée de grottes cachées et de petites criques spectaculaires. Ces magnifiques paysages font d’elle une destination prisée par les plaisanciers. Sa faune locale abrite des spécimens rares, comme le lézard des Baléares et la tortue caouanne ou caretta.


À travers les îles Baléares, dont Majorque, vous pourrez profiter de plusieurs itinéraires de croisières. Vous pourrez parcourir les îles principales, telles que Formentera, Minorque et Ibiza. Lors de ce périple, vous profiterez de magnifiques paysages et d’une vue panoramique sur le littoral.


Les offres de croisières aux Baléares peuvent s’étaler sur plusieurs jours, en fonction de vos ambitions. Nos experts en événementiel d’entreprise sont aptes à vous fournir des prestations sur mesure. Créateurs d’évènements, mais également d’émotions, ils peuvent s’occuper de tout à votre place, pour que vous puissiez profiter pleinement de votre expérience sur place. Hôtels, activités de team building et salles de conférence : votre séminaire vous sera livré clé en main.


Réservez dès maintenant votre expérience sur mesure dans les Baléares. Notre équipe Seminaire.com sera ravie de vous accompagner dans les moindres détails pour organiser un team building d’exception, qui renforcera les liens des collaborateurs de votre équipe.


Votre
Séminaire
100% SUR-MESURE