Pag l'île de tous les excès

#Lifestyle
Il n'est pas étonnant que, ces dernières années, l'île croate de Pag soit devenue le lieu de tournage de tant de films et de nouveautés. Lorsque vous traversez le pont emblématique de l'île de Pag, vous êtes immédiatement frappé par le paysage aride, rocheux et vaste de l'île, semblable à la lune. Il n'y a pas d'autre endroit comme celui-ci en Croatie, c'est certain. L'île est souvent appelée "le rocher lunaire" !

À côté de ce paysage lunaire, Pag est entourée par la mer Adriatique d'un bleu clair et brillant. Des criques et des plages cachées habillent l'île de tous les excès de tous côtés et les montagnes Velebit du continent dominent l'horizon. Pag a la chance d'avoir l'un des couchers de soleil les plus beaux et les plus magiques du monde et le lever du soleil n'est rien de moins qu'une expérience mystique.

Cette île croate est mondialement connue pour ses fromages haut de gamme et primés, huiles d'olive et vins. Sans oublier que l'île est à l'origine de la dentelle de Pag, une tradition séculaire lancée par les religieuses bénédictines du couvent de Sainte-Marguerite. Mais curieusement, à côté de toute cette beauté insulaire, de cette culture et de cette histoire, le centre de la fête de l'île de Pag, la plage de Zrce, est devenu un lieu de rendez-vous incontournable.

Pag, l'île de tous les excès en Croatie accueille les meilleurs festivals et lieux de clubbing au monde. Les incroyables sites en plein air jour et nuit, ainsi que toutes les autres installations de qualité liées à la plage de Zrce, ont attiré sur l'île de Pag certains des plus grands promoteurs de festivals, tels que le Hideout Festival, le Sonus Festival et Fresh Island.

Lorsque vous mentionnez l'île des excès, en Croatie, beaucoup de gens pensent immédiatement à la plage de Zrce et à la célèbre vie nocturne de l'île de tous les excès. Elle est connue comme l'île de la fête en Croatie. Mais la plage de Zrce et l'île sont bien plus que cela.

La gastronomie de Pag est tout simplement époustouflante. La cuisine croate est influencée par les cultures hongroise, italienne, serbe, grecque et turque, ce qui se ressent dans ses plats délicieux. Ce qui rend la cuisine de Pag spéciale, c'est que les Konoba et les restaurants locaux comprennent l'importance des aliments biologiques et locaux, et ils incorporent à leur cuisine autant que possible ces produits locaux et traditionnels.

Pag, l'île de tous les excès en Croatie est un mélange éclectique et inhabituel d'énergies ! Seminaire.com vous fera découvrir cet endroit différent et intriguant lors de votre séminaire d'entreprise !
Pag, l'île de tous les excès en Croatie
Pag, l'île de tous les excès en Croatie
Pag, l'île de tous les excès en Croatie
Pag, l'île de tous les excès en Croatie

Nos Inspirations pour
votre séminaire en Croatie

Nos Activités Teambuilding pour votre séminaire en Croatie

visite de la vieille ville de Dubrovnik
Visite de la vieille ville Découvrir cette activité
beach games à Dubrovnik
Beach Games Découvrir cette activité
Team building Games of Thrones
Game of Thrones Découvrir cette activité
Découverte de l'île de Šipan
Découverte de l'île de Šipan et ses grottes cachées Découvrir cette activité
01 04
Votre
Séminaire
100% SUR-MESURE