Samuel Krief 26.09.2023 Séminaire À Taghazout

Découvrez les étapes clés et les avantages de planifier votre séminaire à Taghazout, une destination exotique qui promet une expérience enrichissante et mémorable. Les astuces partagées vous guideront pour une organisation sans faille, alliant travail et détente dans un cadre idyllique.

Séminaire à Taghazout

1. Votre séminaire d'entreprise à Taghazout

La région regorge de plages sauvages, loin des brouhahas des villes côtières vous trouverez le répit dans les oasis et piscines naturelles de la  plage avoisinante  : Paradise Valley.  Partez en excursion sans la brise maritime vers ses cascades naturelles  et son sable fin. À pieds ou à cheval,  les ballades au bord des plus belles plages du Maroc resteront gravées dans votre mémoire à l’occasion de votre séminaires de rêve.  Le climat y est agréable et le soleil chatoyant. 

À contempler la mer et ses innombrables reflets, plongez dans la stupeur des cotes atlantiques du Maroc. Sombrez dans la magnificence naturelle de ces lieux. Décompressez, respirez un bon coup d’air salé et profitez de ce pur moment de plénitude absolu. Bien loin sont les embouteillages de ce petit paradis sur terre. Les tracas du quotidien sauront couler de votre bateau invisible.

2. Cohésion et partage pour votre séminaire d’entreprise à Taghazout

Pendant la journée, n’hésitez ne pas gâter vos papilles avec les spécialités marocaines. Taghazout étant un village de surf et de pêche, poissons frais obligent ! Les produits sont bio et le poisson tout juste sortit de la mer ! La cuisine marocaine étant connue pour sa générosité et fraicheur, vous allez vous régaler au bord de la plage. Petite virée pour Agadir pour déguster des huîtres fraîches, des langoustes et des homards géants, avant de faire un tour dans ses bazars et son souk le plus notoire : Souk El Had.

Le soir, le décor change, mais garde toutefois sa splendeur. Les plages au sud du Maroc, comme celle de Taghazout, sont connues pour leur folklore. La musique Gnaoua représente un héritage précieux qui ne manquera pas de vous envouter à votre tour. Laissez vous transporter par la musique avec le son des vagues comme bruit de fond.

Vous pouvez profiter du spectacle en tente caidale ou fréquenter les innombrables restaurants de la cote qui offre des live music en tout genre. En période estivale, la région est très fréquentée par les touristes internationaux et locaux.

Taghazout a la réputation d’être le spot de surf de la région, mais aussi un moment de partage familial pour les gens de la région. Vous rencontrerez sans doute plusieurs autres touristes pendant votre séjour. La convivialité et l’aura de cohésion qui émane de cette région vous laisseront d’agréables souvenirs.

3. Beauté brute

Étant l’une des stations balnéaires les plus connues de la région du sud du Maroc, ses belles plages sont à la hauteur de sa réputation, idéales pour vos besoins de teambuilding.  À Taghazout  vous aurez l’occasion de naviguer sur les étendues fantastiques de votre imagination, bercée par le son des vagues qui caressent le rivage. Un voyage au bout de l’horizon pour un sémainaire fantastique.

Séminaire à Taghazout
chalange

Ces articles pourraient vous intéresser

Faire de votre
Séminaire
Un moment extraordinaire